PrintImprimer

Résultats des élections au Comité exécutif du Conseil de l'Ordre

Posted: juillet 9, 2024

Publié le 9 juillet 2024

Denis Tsang, Dt.P., élue président du Conseil de l'Ordre des diététistes de l’Ontario.

L'Ordre des diététistes de l'Ontario (ODO) a le plaisir d'annoncer l’élection de Denis Tsang, Dt.P., à titre de président du Conseil, ainsi que l'élection du Comité exécutif du Conseil pour l'année 2024-2025.

« C'est un grand honneur pour moi de présider le Conseil de l'Ordre », a déclaré Denis, qui est titulaire d'une maîtrise en sciences de la santé humaine et de la nutrition, suivie d'une maîtrise en nutrition appliquée à la diététique de l'Université de Guelph. « Il s'agit d'une année importante pour l’Ordre, car nous en sommes actuellement à la phase de consultation d'un nouveau plan stratégique, qui guidera l'orientation de l’Ordre au cours des quatre prochaines années. »

L'engagement de Denis envers l’Ordre est évident, comme en témoignent ses trois années de service en tant que vice-président. Il a souligné son enthousiasme à contribuer au succès collaboratif que l’ODO a obtenu jusqu'à présent en travaillant avec un groupe diversifié de membres du Conseil d'administration et des comités. Il a également souligné son dévouement aux objectifs et aux jalons de l'Ordre, tels qu'ils sont décrits dans le Plan stratégique 2020-25.

« Siéger au Conseil a été une expérience enrichissante et je suis très fière du travail que le Conseil accomplit au nom de la protection du public », a déclaré Denis. « Le Conseil soutient les activités de l'Ordre afin de s'assurer que le public est servi par des diététistes qui s'engagent à fournir des services diététiques sûrs, éthiques et compétents. »

Voici les membres nouvellement élus du Comité exécutif du Conseil pour 2024-2025 :
Denis Tsang, Dt.P., président
Ann Watt Dt.P., vice-présidente
Brenda Murphy 
Donna Hennyey, Dt.P.

Le Conseil d'administration est chargé de diriger l'Ordre et de réglementer la profession de diététiste en Ontario dans l'intérêt du public. Il définit l'orientation stratégique de l'Ordre, surveille ses activités, établit les règlements administratifs, les normes et les politiques de réglementation. Le Conseil d'administration est composé d'environ 12 membres - sept diététistes élu.e.s et cinq à huit membres du public nommés par le gouvernement.

Pour en savoir plus, consultez la section sur le Conseil de l’ODO de notre site Web.