PrintImprimer

Aidez-nous à restructurer l'évaluation par les pairs et de l'exercice (EPE)

Posted: septembre 12, 2022

Publié le 12 septembre 2022

L'ODO et Rigor collaborent pour redévelopper l'EPE du programme de l'assurance de la qualité.

Le sondage est maintenant ouvert! 

Cette enquête prendra environ 30 minutes à remplir et sera ouverte jusqu'au 23 septembre 2022.


L'Ordre des diététistes s'associe à la société Rigor pour redévelopper l'évaluation par les pairs et de l'exercice (EPE), en mettant l'emphase sur la méthode de rétroaction provenant de plusieurs sources de l'étape 1 du programme d'assurance de la qualité. Rigor est une société de recherche et de conseil spécialisée dans la recherche sur l'autorégulation professionnelle et de l'assurance de la qualité.

Notre objectif est de co-concevoir avec nos membres une approche significative et pratique de l'EPE qui s'alignerait sur la réglementation optimale. Considérez la réglementation optimate comme la recherche d'un équilibre parfait sur un ensemble d'échelles, à travers lequel la bonne quantité de réglementation est précisément ce qui est nécessaire au sein d'une profession pour obtenir l'effet souhaité.
 
Les membres de l'ODO devraient avoir reçu une invitation à participer à un sondage en ligne pour partager leur vision, leur compréhension, leurs attentes et leur expérience afin de maintenir leurs compétences professionnelles dans notre environnement en évolution rapide. Les membres seront informés des résultats anonymes et agrégés du sondage et auront d'autres occasions de fournir des commentaires qui seront utiles au développement continu du Programme de l'assurance de la qualité.

Des questions sur ce projet ou des suggestions? 
Veuillez envoyer un courriel au docteur Igor Gontcharov, responsable de la recherche chez Rigor, research@withrigor.com.

Des questions sur le Programme de l'assurance de la qualité de l'ODO?
Contactez quality.assurance@collegeofdietitians.org ou au 416-598-1725/1-800-668-4990, poste. 233/4.

Nous avons hâte d'en lire plus sur vos perspectives, et de travailler ensemble pour développer le processus de l'assurance de la qualité.